Inscription Contrôle CEE

Etape 1
Inscription

ContrôleCEE.com simplifie et sécurise la validation de vos dossiers CEE grâce aux précontrôles automatisés. Vous réduisez les délais et les coûts administratifs, et assurez-vous de la conformité de chaque demande pour un paiement plus rapide.

Pour bénéficier du service en ligne de contrôle de dossiers CEE vous devez souscrire à un pack abonnement + pages.

Lors de votre inscription, vous indiquez quel email sera autorisé à envoyer les emails contenant chacun un dossier CEE.
Vous préciserez également la ou les fiches avec les versions et l’obligé auxquels vous souhaitez envoyer vos dossiers.
Si nécessaire, selon votre demande nous adaptons le modèle d’analyse de l’IA pour répondre au plus juste aux exigences des contrôles de votre obligé.
Une fois votre inscription validée et votre ou vos fiches activées, vous pouvez commencer à envoyer vs dossiers pour contrôle.

Processus Contrôle CEE IA ControleCEE

Etape 2

Traitement par email de vos dossiers CEE

Vous envoyez chaque dossier à pré contrôler simplement par email. Aucune installation à faire, aucun site dans lequel vous connecter et gérer de nombreux paramètres. Contrôle CEE fonctionne simplement et facilement par email. Vous envoyez un email et vous recevez la réponse par email après analyse !

Depuis l’email « gestionnaire » que vous avez enregistré lors de votre inscription, vous envoyez un dossier avec TOUS les documents nécessaires (PDF de 10 Mo maximum) à l’email ControleCEE qui vous a été communiqué.
En objet vous indiquez simplement l’obligé,  la fiche avec sa version et l’obligé

  • Une fiche :  EDF-BAR-EN-101-64.6
  • Plusieurs fiches : EDF-BAR-EN-101-64.6-BAR-EN-102-65.4
  • Chaque email reçu est considéré comme un dossier, il est donc essentiel de mettre toutes les informations ensemble avant d’envoyer le dossier pour analyse.

Le service ControleCEE analyse les documents reçus pour identifier les types, les classer et sélectionner la série de pré contrôles à réaliser en fonction de la fiche, sa version et les éventuelles spécificités demandées par votre obligé.

L’IA spécialisée en contrôle de conformité de dossiers CEE vérifie tous les points. Si nécessaire, sur un point spécifique, une vérification manuelle est réalisée par un expert CEE.

valider dossier CEE

Etape 3

Vos dossiers CEE optimisés pour votre obligé

Une fois l’analyse terminée, dans votre email gestionnaire, vous recevez directement le résultat en 48h max hors weekend et jours féries pour les dossiers nécessitant un contrôle manuel complémentaire :

  • Validé complet
  • A actualiser selon les explications détaillées pour chaque document selon les incohérences relevées.

Rapport complet 

Une fois votre dossier CEE validé ou actualisé après le précontrôle vous pouvez l’envoyer sereinement à votre obligé.